Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Deux ministres, des emplois d’avenir, des microtechniques et une Légion d’honneur

Pierre Moscovici - cliquez sur l'image pour agrandir
Programme

Pierre Moscovici, ministre de l’Economie et des Finances, et Michel Sapin, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, seront à Besançon vendredi après-midi pour la signature des premières conventions "Emplois d’avenir"  au Conseil général du Doubs. Les deux ministres iront ensuite visiter l’entreprise bisontine Cryla...

Publicité

Les deux ministres seront accueillis dans la capitale comtoise par le préfet du Doubs et de Franche-Comté Christian Decharrière peu avant 14h. Ils se rendront tout d’abord au Conseil général du Doubs où les attendront Claude Jeannerot, sénateur du Doubs et président du Conseil général du Doubs et Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon.

Après un point presse au sujet de la convention des  emplois d’avenir, ils visiteront ensuite vers 15h l’entreprise Cryla qui produit des composants microtechniques notamment pour les industries aéronautiques, médicales et du  luxe.

Alors que Michel Sapin devrait ensuite quitter Besançon, Pierre Moscovici poursuivra ses rencontres auprès des entreprises microtechniques sur Témis au pôle des Microtechniques en présence d’Etienne Boyer, président de l’Uimm du Doubs.

Enfin, vers 17h à la City, le ministre remettra les insignes de Chevalier de la Légion d’honneur à  Sylvie Mansion, directrice générale, de l’Agence régionale de santé  (ARS) de Franche-Comté.

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

© Facebook Luna Park Besançon
Mer, 17 Janvier 2018 14h00 - 19h00
MICROPOLIS - Besançon
Jeu, 18 Janvier 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
© HoangP CC0
Jeu, 18 Janvier 2018 20h00 - 21h30
Espass Form Granvelle - Besançon
Jeu, 18 Janvier 2018 18h30 - 22h00
Ma Naturo Cuisine 97 grande rue 25000 Besançon - Besançon