Dijon : trois personnes attaquées au marteau, l'agresseur recherché

Publié le 27/09/2017 - 19:42
Mis à jour le 28/09/2017 - 15:40

Un agresseur au visage dissimulé a attaqué une femme et deux hommes à coups de marteau, mardi 26 septembre 2017 dans les environs de l’université de Dijon, causant des blessures légères, et était toujours recherché ce mercredi par la police, a-t-on appris de sources concordantes.

 ©
©

Aucun rapprochement n'est établi pour l'instant avec les deux attaques au marteau survenues le 15 septembre à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), dont une au cri d'"Allah Akbar", même si les enquêteurs restent "attentifs" à un lien éventuel, a précisé le procureur de la République à Dijon, Éric Mathais.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur des attaques de mardi, qui avait le visage dissimulé sous une capuche, n'a "rien crié" au moment des agressions, a précisé le magistrat. Il était toujours recherché mercredi par la Sûreté départementale et la Police judiciaire, à qui l'enquête a été confiée.

Les agressions ont eu lieu mardi entre la fin de la matinée et la fin d'après-midi. Les éléments connus mercredi ne permettaient pas de parler d'une attaque à caractère terroriste, selon une source policière.

Selon le quotidien régional Le Bien Public, qui a révélé l'information, l'une des victimes a dû être hospitalisée pour des points de suture à la tête.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.31
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
1.1 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
65 %