Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Diplodocus et bébé Tricéraptor : il y a du nouveau au Dino-Zoo

le nouveau diplodocus au Dino-Zoo © sino-zoo - cliquez sur l'image pour agrandir
©http://www.dino-zoo.com/dino/parc.php - cliquez sur l'image pour agrandir
la 23e saison du Dino-zoo

Le Dino-Zoo rouvrira ses portes le 26 mars 2016 à l'occasion de Jurassique Pâques. Le public pourra alors découvrir trois des quatre grandes nouveautés de l'année : un nouveau dinosaure, un bébé dinosaure animé et une nouvelle rivière aux fossiles.  

Publicité

L'animation Jurassique Pâques ouvre traditionnellement la saison pour le Dino-Zoo. Ce 26 mars, il s'agira pour les petits de se lancer dans une grande chasse à l’œuf pour tenter de retrouver les 20.000 œufs en chocolat cachés dans le parc. Ce week-end de festivité sera aussi l'occasion de dévoiler trois des nouveautés 2016.

Tout d'abord, l'arrivée tant attendu du plus célèbre des dinosaures, haut de 8m et long de 25m, le Diplodocus ! Plus petit mais tout de même particulièrement imposant, un bébé Tricéraptor vient également de s'installer dans le parc. Conçu par l'une des meilleures entreprises françaises de robotique, ce nouvel habitant devrait vite connaître le succès. Enfin, une nouvelle rivière aux fossiles va permettre aux visiteurs de tamiser de véritables coquillages, des minéraux et des imitations de pointes de flèches en silex. Il faudra attendra quelques mois découvrir la quatrième nouveauté du Dino-Zoo. En effet, en juillet prochain sortira le nouveau film 4D du parc. Baptisé « Le monde de Teino » ce film ludique et pédagogique a nécessité 12 mois de travail. 

Attention: Fermeture exceptionnelle du parc mercredi 23 Mars !Installation de notre nouveau géant: Diplodocus. #25mè...

Posté par Parc Dino-Zoo - Gouffre de Poudrey: Pôle Touristique sur mardi 22 mars 2016
Katia

Votre météo avec

Evénements de charbonnières-les-sapins