Direction Dubaï pour cinq entreprises francs-comtoises

Publié le 21/02/2013 - 14:50
Mis à jour le 22/02/2013 - 09:52

Salon reconnu depuis plus de 25 ans par les exportateurs agroalimentaires du monde entier désirant étendre leurs zones de vente au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du Sud, Gulfood se déroulera du 25 au 28 février 2013 à Dubaï. Cinq entreprises franc-comtoises tenteront d’y séduire les quelque 70.000 visiteurs professionnels venus de plus de 150 pays, en vue de futurs partenariats commerciaux sur un marché en pleine expansion.

Salon Gulfood

Exposeront sur ce salon Gulfood 2013 :

  • Codival emballages à Grandfontaine (Doubs)

Des emballages (sachets, boîtes et ballotins, papiers Cellophane ou cadeau, rubans en tissu, bolduc, étiquettes, godets aluminium…) réservés aux grossistes, coliseurs, fabricants de confiseries.

www.codival-emballages.com

  • Erhard-pâtissier glacier à Thurey-le-Mont (Doubs)

Glaces et sorbets, pâtisseries fines et traditionnelles, beignets et viennoiseries surgelés.

www.glaces-erhard.com

  • La Maison Toussaint à Dole (Jura)

Gâteaux et biscuits, pains d’épices. Avec comme nouveautés : les Confidences (bouchées fourrées aux fruits), les Bons Sablés, les spéculoos et l’Horeca, un pain d’épices exclusivement dédié aux professionnels de la restauration et aux traiteurs.

www.lepetrintoussaint.fr

  • Patifine à Grandfontaine (Doubs)

Fabrication de diverses gammes d’ingrédients pour l’industrie agroalimentaire, la pâtisserie, la confiserie et la chocolaterie : aides à la cuisson naturelle, agents gélifiants, épaississants de nourriture, émulsifiants, produits naturels à base de vanille, purées de fruits, chocolat de couverture.

  • Vilux à Merey-sous-Montrond (Doubs)

Vinaigres, moutardes et huiles aux arômes variés (noix, noisette, olive, poivre vert, citron…), gamme de condiments (poivre, cornichons, oignons).

www.vilux.com

Euroserum, leader mondial sur le marché des poudres de lactosérum et sur les poudres de lactosérum déminéralisé sera également présent sur ce salon.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

L’académie de Besançon et le musée de la Résistance et de la Déportation concrétisent (enfin) leurs 50 années de relation

Anne Vignot, maire de Besançon, et Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique Bourgogne Franche-Comté et de l’académie de Besançon se sont retrouvées au musée de la Résistance et de la Déportation lundi 25 mars 2024. Objectif : signer une convention entre les deux parties et le musée dont le but est de promouvoir à travers l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, l’éducation citoyenne et les valeurs républicaines de la Résistance à tous les élèves dans le cadre d’activités et de sorties scolaires.

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.88
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
58 %