Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Direction les Play-Downs pour l'ESBF

archives ©esbf.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
objectif : le maintien

Les handballeuses bisontines se sont inclinées pour la 18e et dernière journée de LFH samedi soir à Fleury-les-Aubrais. L'ESBF se retrouve en 9e et avant dernière au classement et jouera à partir du 26 avril les play Downs pour jouer son maintien.

Publicité

Elles le savaient. La partie allait être difficile face aux joueuses de Fleury qui caracolent en tête du championnat de LFH et qui avec 51 points ont rejoint Metz en haut du tableau. Elles ont largement battu Besançon lors de la 18e et dernière journée de la

saison régulière. Le classement de ces deux équipes leur permet d'être directement qualifiées pour les demi-finales des play-offs du 9 au 18 mai.  Classés de la troisième à la sixième place, Issy-Paris, Le Havre, Toulon-Saint-Cyr et Mios-Biganos-Bègles disputeront eux les quarts de finale prévus du 26 avril au 4 mai.

Nice, Nantes, Besançon et Nîmes en play dows

 Les clubs de Nice, Nantes, Besançon et Nîmes participeront quant à eux à un mini-championnat du 26 avril au 31 mai pour éviter la relégation en deuxième division. Une seule équipe, la dernière à l'issue de ces "play-downs", sera rétrogradée.

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 25 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 14h30
MICROPOLIS - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon