Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Disparition d'un étudiant à Belfort

Anthony Carteron ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Anthony Carteron, âgé de 21 ans a disparu depuis la nuit de jeudi à vendredi. Etudiant à l’IUT de Belfort, il participait à une soirée étudiante à la discothèque Le Palace à Bavans.

Publicité

Le jeune homme a été vu à plusieurs reprises à divers endroits de l’établissement. Mais on a perdu sa trace entre 3h30 et 4h.
Il n’a pas pris le bus-navette de retour vers Belfort. Ses camarades ont tenté de l’appeler sur son portable, mais en vain. Originaire du Haut-Rhin, Anthony Carteron était scolarisé à Belfort depuis la rentrée de septembre.
Lundi soir, ses amis lançaient un avis de recherche sur Facebook. La police de Belfort a été mise au courant de sa disparition que lundi. Elle coordonne les recherches avec les gendarmes de Bavans et de Montbéliard. Ces derniers ont organisé une battue dans les environs de la discothèque, mais sans résultat. L’inquiétude est d’autant plus grande que le Doubs est à une cinquantaine de mètres de l’établissement.
Anthony Carteron mesure environ 1,75 m. Il est châtain clair et était vêtu d'un jean, d'une chemise blanche et d'un pull noir. Il n’a aucun papier sur lui et son blouson serait resté aux vestiaires. Toutes les personnes pouvant apporter des renseignements peuvent contacter la gendarmerie de Bavans au 03.81.92.69.20 ou le commissariat de police de Belfort au 03.84.58.50.00.
(source : Le Pays)
redaction

Autres faits divers

13 décembre 2017 à 10:57
7 décembre 2017 à 07:25

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille