Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le syndicat national des frontaliers souhaite un changement de gouvernement

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Droit d’option

Alors que Marisol Touraine a validé le 20 janvier dernier la fin du droit d’option pour les frontaliers dans le choix de leur assurance maladie, le syndicat national des frontaliers de France (SNFF) appelle à une nouvelle manifestation “cortège et klaxon” de Saint-Laurent-en-Granvaux jusqu’aux Rousses et souhaite un changement ministériel, notamment aux Finances et à la Santé pour instaurer “un dialogue constructif avec des gens réceptifs et compétents”. 

Publicité

Le syndicat national des frontaliers de France (SNFF) ne désarme pas. Le président Alain Marguet, et son comité se disent déterminés à poursuivre la lutte, “tant que les représentants de l’État ne voudront pas entendre raison”.

“Un changement de gouvernement”

Le syndicat souhaite en outre un changement de gouvernement “dans les meilleurs délais” concernant notamment les ministres de la Santé (Marisol Touraine)  et des Finances (Pierre Moscovici) afin déclare-t-il “d’instaurer un dialogue constructif avec des gens réceptifs et compétents”. 

Le rassemblement est prévu à 14h depuis le parking des frontaliers à la sortie de Saint-Laurent-en-Granvaux. Après le cortège jusqu’aux Rousses, un meeting sera organisé place de l’Omnibus à 16h.

Manifestation Jura frontalier

Damien

Votre météo avec

Evénements de les-rousses