EDF rejoint le Village by CA Besançon

Publié le 07/09/2017 - 16:00
Mis à jour le 10/09/2017 - 16:32

Le groupe EDF a rejoint le Village by CA Besançon mercredi 6 septembre 2017 en signant la convention de partenariat.

 ©
©

Après Ardec, Enedis, P3G Industrie, Imasonic, Delfingen, Camelin, Mazars, BPI, SIPAREX / CIBFC, maCommune.info / SMCI, Abeo, Philips, IMI et la région Bourgogne-Franche-Comté, c’est au tour du groupe EDF de rejoindre le Village by CA Besançon en tant que membre bienfaiteur.

Inauguré le 6 mars 2017 au cœur de la future Cité des Savoirs et de l’Innovation à Besançon, le Village by CA Besançon accompagne douze start-up dans le développement de leurs activités.

Celles-ci œuvrent dans de diverses secteurs tels que la santé, le digital, la communication et l’e-commerce. Afin de favoriser leur croissance, les start-up bénéficieront d’un accompagnement et de conseils (programme d’accélération, réseaux d’experts, ateliers de co-création, conférences, outils de communication et de visibilité et mises en relation) grâce à des partenaires privés et publics. Avec la proximité des partenaires du Village, les start-up pourront tester leurs idées mais également s’associer aux acteurs clés de l’innovation.

L’arrivée du groupe EDF au Village by CA aux côtés des entreprises locales et grands comptes déjà présents constitue "un atout supplémentaire pour la réussite des start-up hébergées mais aussi le développement économique du territoire et la création des emplois de demain", selon le Crédit Agricole.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.52
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
7.51 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
81 %