Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Elections régionales : Alexandre Lacroix se porte candidat en Haute-Saône

Alexandre Lacroix. © dr - cliquez sur l'image pour agrandir
En campagne

Engagé depuis dix ans dans la vie locale, ce jeune employé de la FDSEA de 27 ans est candidat à la candidature. Il a rencontré la tête de liste départementale des Républicains, Alain Joyandet, qui a pris acte de sa démarche.

Publicité

"La Haute-Saône est belle, il faut le faire savoir !", écrit-il dans un communiqué. Président délégué de la fédération régionale des offices de tourisme de Franche-Comté, Président de l’union départementale des offices de tourismes de Haute-Saône, Conseiller municipal à Citey depuis 2008, membre du bureau du SICTOM de Gray, Président du syndicat intercommunal de l’aménagement du bassin de la Morthe, il est engagé dans la vie publique et "souhaite continuer à [...] apporter aux Haut-Saônois les services dont ils ont besoin."

Si sa candidature est acceptée, il fera donc partie de la liste départementale des Républicains. "Actif depuis 2005 dans la fédération UMP puis celle des Républicains  de Haute-Saône, en tant que militant mais aussi délégué de la 1ère circonscription, j’ai avec passion contribué à toutes les campagnes électorales pour que les valeurs de la droite triomphent", remarque t-il.

Hannah

Votre météo avec

Evénements de haute-saone