Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Élections régionales : les assises territoriales de François Sauvadet

François Sauvadet ©Gouv - cliquez sur l'image pour agrandir

François Sauvadet, candidat UDI-LR aux élections régionales des 6 et 13 décembre 2015 assistera aux "assises territoriales de Bourgogne-Franche-Comté" qui se tiendront le jeudi 22 octobre 2015 Saint-Vit. 

Publicité

Le message de la campagne du candidat aux élections régionales Bourogne Franche-Comté est clair : "aucun territoire, aucun quartier ne sera oublié". C'est pourquoi François Sauvadet invite "les maires de Bourgogne-Franche-Comté, les conseillers départementaux et régionaux, les présidents de communauté de communes à venir échanger autour d’experts (géographes, historiens, démographes...) sur les défis territoriaux à relever pour la nouvelle région".

Le candidat envisage de nombreux défis à relever lors de la fusion des régions qui devra "travailler avec des acteurs locaux, qu’il s’agisse du déploiement du numérique, de l’emploi et de l’aménagement du territoire".

Un débat se tiendra donc le jeudi 22 octobre 2015 en présence d'André Accary, président du Conseil départemental de Saône-et-Loire, Florian Bouquet, président du Conseil départemental du Territoire de Belfort, Christine Bouquin, présidente du Conseil départemental du Doubs, Clément Pernot, président du Conseil départemental du Jura, François Sauvadet, candidat UDI-LR-DVD pour les élections régionales en Bourgogne-Franche-Comté, et André Villier, président du Conseil départemental de l’Yonne. 

Camille

Votre météo avec

Evénements de saint-vit

Exposition Fusion insolite à la Halle aux Arts
Sam, 18 Novembre 2017 18h30 - Dim, 17 Décembre 2017 17h00
HALLE AUX ARTS - Saint-Vit