Elle se fait ramener en voiture par son petit-fils de 13 ans

Publié le 01/11/2010 - 07:31
Mis à jour le 01/11/2010 - 07:31

Une femme de 65 ans est convoquée devant le tribunal correctionnel de Belfort pour «provocation d’un mineur à commettre un délit». Samedi, elle a été interpellée par les gendarmes pour avoir demandé à son petit-fils de 13 ans de la ramener chez elle en voiture à Bessoncourt dans le Territoire de Belfort. Il y avait deux enfants à l’arrière de la voiture…

Ce sont des témoins, intrigués de voir un adolescent au volant d’une 206, qui ont alerté les forces de l’ordre. Quand les gendarmes sont arrivés sur place, le véhicule était arrêté sur le bas-côté de la route. Le jeune garçon avait péniblement réussi à traverser la moitié de la commune, mais il avait calé avant de s’engager sur la RD 419.

La sexagénaire a expliqué aux enquêteurs avoir demandé à son petit-fils de la ramener chez elle, à une dizaine de kilomètres de Bessoncourt, car elle souffre d’une entorse au genou.

(source : Le Pays)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.14
légère pluie
le 19/04 à 18h00
Vent
4.54 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
82 %