Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Entre grandes surfaces et commerces de ville, la guerre de Noël est lancée

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Aujourd’hui, dans les boîtes aux lettres de la Boucle dépourvues de l’autocollant stop pub, sont arrivés les premiers catalogues de Noël. Ceux-ci lancent la valse des fascicules incitant à faire ses achats de cadeaux dans les grandes surfaces de Châteaufarine, Ecole-Valentin ou Chalezeule. Mais les commerçants du centre-ville de Besançon n’ont pas dit leur dernier mot.

Publicité

Il y a belle lurette que les catalogues de jouets étaient parvenus dans les boîtes aux lettres. Sans doute pour laisser le temps aux bambins de préparer leur missive au Père Noël. Il faut dire qu’il habite bien loin et que la distribution du courrier n’est pas toujours très rapide.

A plus d’un mois de Noël, voici d’autres publicités, celles des hypermarchés ou grands magasins spécialisés qui arrivent. Certaines ne font que quelques feuillets, d’autres flirtent avec les 200 pages avec des idées cadeaux des plus diverses, utiles ou futiles selon les goûts.

Mais l’Union des Commerçants de Besançon est prête à affronter la concurrence des grandes surfaces. Son magazine En Ville devrait arriver dans les boîtes la semaine prochaine. Avec d’autres idées cadeaux à découvrir, en revanche, dans les boutiques du cœur de la cité.
Aux clients de faire leur choix !

 
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon