Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Entretenir ses tombes à distance

© miss dom (Le cimetière des Chaprais à Besançon) - cliquez sur l'image pour agrandir
La Toussaint est propice à se pencher sur les tombes familiales et s'occuper de leur entretien. L'occasion de présenter la nouvelle prestation qu'offre Intersepulture, premier réseau national d'entretien de sépultures à distance en France... et donc dans le Grand Besançon.

Publicité

Créé en 2007, Intersepulture se base sur un réseau de spécialistes (fleuristes, marbriers, magasins d'articles funéraires) signataires d'une charte de qualité pour réaliser toutes les interventions d'entretien et de fleurissement de sépultures de toutes confessions dans la France entière. Cette société qui a reçu le prix ACCET (Concours 2008 du jeune créateur) a récemment élargi ses prestations avec une nouvelle offre proposant travaux de maintenance en marbrerie (rechampissage, gravure, dorure de lettres, réfection de chapelles, rénovation de monuments, etc.) et maintien de la flamme du souvenir par le dépôt d'une ou plusieurs veilleuse(s) en mémoire du défunt.
Cette prestation s'ajoute aux deux autres déjà existantes concernant la floraison et l'entretien ponctuels ou à l'année des sépultures.

Rens. au 0.810.000.120 (numéro azur) ou sur le site internet ci-dessous.

miss.dom