Etaient-ce vos commandes ?

Publié le 16/02/2013 - 17:43
Mis à jour le 16/02/2013 - 17:45

Des dizaines de colis transportés par UPS sont partis en fumée dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 février 2013 à la suite de l’incendie de la remorque d’un poids lourd, à Saint-Cyr-les-Colons, dans l’Yonne.

D'après un témoin sur place, les colis contenaient notamment des sous-vêtements, chemises, escarpins, chaussures et ordinateurs portables.

La remorque du poids lourd circulant sur l'A6 dans le sens Paris-Lyon s'est enflammée vers 4 heures du matin, après l'éclatement d'un pneu, selon le Centre régional d'information routière (CRICR) de l'Est.

Le conducteur du camion, alerté par l'explosion à l'arrière de son véhicule, s'est alors stationné sur une aire de repos. Il a eu le temps de décrocher la remorque, qui s'est intégralement embrasée, avant l'intervention des pompiers, qui ont dû recourir à deux lances à eau pour maîtriser l'incendie.

(source : AFP)

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.95
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
70 %