Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Eurovision: la chanteuse préférée d'Alain Joyandet représente la France

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Il y a quelques mois, le maire de Vesoul avouait à un bebdomadaire parisien que sa chanteuse préférée était Patricia Kaas. C'est magique... c'est elle qui chantera au nom de la France au concours de l'Eurovision à Moscou.

Publicité

Dans un communiqué, le secrétaire d’Etat chargé de la Coopération et de la Francophonie, se réjouit que la candidate chargée de représenter la France au prochain concours Eurovision, Patricia Kaas, ait fait le choix de chanter en français.

On voit mal la chanteuse préférée du secrétaire d'Etat à la Francophonie chanter en anglais ou en espagnol... Il est vrai  que l'année dernière ce n'était pas le cas et
Alain Joyandet s’en était ému.

Pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson 2008, Sébastien Teillier, avait chanté, pour l’essentiel, en anglais. En 53 ans de concours Eurovision, c’était la première fois qu’un candidat représentant la France ne chantait pas en langue française.

Lors de la cérémonie qui se déroulera le 16 mai à Moscou, la chanteuse lorraine interprétera « Et s'il fallait le faire », extrait de son dernier album «Kabaret».
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon