Evasion de Moulins: les deux évadés interpellés

Publié le 17/02/2009 - 06:42
Mis à jour le 17/02/2009 - 06:42

Les deux détenus évadés dimanche de la centrale de Moulins ont été arrêtés par des effectifs locaux de la police mardi peu avant 6h sur l’autoroute A86, près de Créteil (Val-de-Marne).

L'un des évadés, Christophe Khider, a été blessé par balle mais était toujours conscient, l'autre détenu a été choqué dans l'accident de voiture qui s'est produit lors de l'interpellation.
 
Trois policiers ont également été légèrement blessés dans la collision, qui a entraîné la fermeture de l'autoroute au niveau du pont de Nogent-sur-Marne.
 
Dans un communiqué, la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, a adressé «ses vives félicitations aux fonctionnaires de la Brigade Anti-Criminalité du Val-de-Marne».
 


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.27
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
62 %