Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Evasion Treiber : le frère et le beau-frère du fugitif en garde à vue

Le frère et le beau-frère de Jean-Pierre Treiber, principal suspect dans l'affaire Giraud-Lherbier et évadé le 8 septembre de sa prison d'Auxerre, ont été placés en garde à vue ce mercredi matin.

Publicité

Il s'agit de Pascal Treiber, 45 ans, frère du fugitif et de Jean-Louis Stoecklen, 57 ans, son beau-frère, qui ont été interpellés à leur domicile respectif, à Soppe-le-Bas (Haut-Rhin) et à Bourg-sous-Chatelet (Territoire de Belfort).
 
Pascal Treiber a été placé en garde à vue à Mulhouse et Jean-Louis Stoecklen à Belfort. Les deux hommes devaient être interrogés dans la journée par la police judiciaire sur leur emploi du temps, notamment le jour de l'évasion de Jean-Pierre Treiber.
 
Jean-Pierre Treiber est soupçonné du meurtre de Géraldine Giraud, 36 ans --la fille du comédien Roland Giraud--, et de son amie Katia Lherbier, 32 ans. Les corps des deux femmes avaient été retrouvés dans la propriété de Treiber à Villeneuve-sur-Yonne (Yonne) au fond d'un puisard. Treiber, qui nie être l'auteur du double crime, devait comparaitre courant avril 2010 devant la cour d'assises de l'Yonne.
redaction

Autres faits divers

18 septembre 2017 à 06:20

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Mar, 26 Septembre 2017h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille