Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

F’estivales de Besançon : deux spectacles différents pour les Flâneries

Mouvement T. de la Compagnie Astragale ©Yves Petit - cliquez sur l'image pour agrandir
Les Flâneries insolites se poursuivent cette fin de semaine avec au programme les deux dernières dates pour les danseuses et chanteuses de la Compagnie Astragale et les deux premières pour les chanteuses-musiciennes de la Compagnie Les 2 Têtes en l’air.

Publicité

Dernières dates, les vendredi 5 août et samedi 6 août à 18h30 dans la cour de l’hôpital Saint-Jacques pour découvrir ou revoir Mouvement T. de la compagnie Astragale. Une pièce pour sept danseuses et sept chanteuses sur le mouvement et le temps en relation avec l’architecture patrimoniale, en l’occurrence celle du cloître de l’hôpital. 
 
Gratuit - Annulation en cas d’intempéries


Premières dates, en revanche, pour Temps et Ratures de la Compagnie Les 2 Têtes en l’air, ces mêmes vendredi 5 et samedi 6 août, également à 18h30, mais à la tour des Cordeliers (au niveau du parking du Petit Chamars). Un spectacle musical ainsi présenté : «Deux voix pour les mêmes blessures, les mêmes espoirs, les mêmes regrets, les mêmes envies... Deux vies qui avancent et les égratignent. Face à face, elles se racontent, chantent leurs joies, leurs désillusions, regardent devant et rêvent... encore... malgré tout... malgré le temps... Le temps qui les bouscule, les traverse et leur laisse des mots, mêlés à de chaudes sonorités.» 
Avec Sandrine Bouvet, au chant, bendhir, percussions diverses et ukulélé, et Michèle Faivre-Miny, au chant, piano-jouet et percussions hétéroclites.

Gratuit
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 17 Janvier 2017 17h55 - 18h55
37 rue Francis Clerc 25000 Besançon - Besançon
Mar, 17 Janvier 2017 19h30
SITE DE L'ARSENAL (BESANCON) - Besançon
Mer, 18 Janvier 2017 19h30
LYCEE PERGAUD - Besançon
Mer, 18 Janvier 2017 20h00
LE SCENACLE - Besançon
Morgane Arbez, Elle Chante
Mer, 18 Janvier 2017 20h00
Petit Théâtre de la Bouloie - Besançon