Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Vous pensiez faire l'amour dans l'eau en vacances ? Attention !

©bykst / Kai Stachowiak - http://pixabay.com/fr/apple-rouge-humides-270681/ - cliquez sur l'image pour agrandir

Les vacances sont l'occasion de se détendre, de faire du sport, mais c'est aussi la période de l'année pendant laquelle les couples se retrouvent à temps plein ! Lors d'une excursion à la mer dans des coins perdus, ou lorsque la piscine de l'hôtel se vide de ses touristes... Quelques idées sexy peuvent traverser l'esprit comme par exemple celle de faire l'amour dans l'eau ! Même si ça paraît très exotique et romantique, l'envers du décor peut rapidement vous refroidir...

Publicité

Attention, ça déssèche !

Ce n'est pas parce que vous vous trouvez dans un environnement humide que la lubrification sera au top ! Dans la mer, c'est le contraire : le sel assèche et donc peut provoquer des irritations chez la femme comme chez l'homme !

Attention aux microbes !

On trouve des bactéries partout, en particulier dans une piscine, la mer ou un lac ! Ces bactéries ne sont pas nocives pour la peau mais peuvent être virulentes au contact de vos parties génitales... Vous pouvez vous retrouver avec une belle infection urinaire et/ou des mycoses.

Attention aux MST !

Si vous utilisez un préservatif dans l'eau, il risque de se déchirer si la lubrification n'est pas au rendez-vous (voir paragraphe "Attention à ne pas vous faire mal"). Par ailleurs, notez bien que si vous avez des rapports sexuels dans l'eau malgré tout, il est nécessaire d'appliquer le préservatif avant l'entrée dans l'eau et ôtez-le juste après le rapport.

Attention à ne pas tomber !

Attention de ne pas glisser sur un savon ou sur le carrelage innondé si l'envie vous prend de faire l'amour dans une baignoire !

Si finalement vous avez décidez de tester votre sexualité ailleurs que dans l'eau, faites attention de ne pas vous retrouver dans des situations dangereuse et/ou inconfortables !

Note pour finir : Enfin, pour celles et ceux qui pensaient que deux personnes pouvaient rester "bloquées" pendant l'acte dans l'eau, sachez que c'est une légende !

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille