Falafel Beyrouth, pour les carnivores, les végétariens et les végétaliens !

Publié le 24/11/2015 - 08:45
Mis à jour le 24/11/2015 - 09:16

Après la fermeture du dernier restaurant libanais à Besançon il y a quelques année, ca faisait bien longtemps qu’il n’y en avait pas eu à Besançon avec des falafels, du houmous, du caviar d’aubergine, ds feuilles de vignes,etc. ! Depuis peu, Falafel Beyrouth s’est installé rue d’Arène… 

Plusieurs sortes de menus sont proposés : menus carnivores, végétariens et même végétaliens ! Toutes les spécialités libanaises sont proposées par Sahar et son mari Malek Kawssarani et tout est présenté sous forme de mézzés, assiettes ou en sandwichs. 

Falafel Beyrouth est aussi épicier (pains libanais, café Najjar, baklawas libanais…) et traiteur pour toutes les occasions (mariage, anniversaire, associations, pots de doctorants, etc.).

"Mon mari était restaurateur au Liban (ça fait deux ans qu'il est en France) et moi je viens de terminer un master management et développement international à Besançon c'est pour ça qu'on a eu l'idée d'ouvrir ce restaurant libanais en sachant qu'il n'y en a pas ici" nous confie Sahar.

Infos pratiques 

  • Toute l'actualité du Falafel Beyrouth sur Facebook et sur Twitter.
  • Ouverture du lundi au samedi de 12 h à 15 h et de 18 h à 23 h et le dimanche de 17 h à 22 h.
  • Commander ou réserver un table : 03 81 81 55 68
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.72
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
48 %