Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

FC Sochaux contre US Orléans : une fracture de la jambe et un match nul

©FCSM - cliquez sur l'image pour agrandir
Ligue 2

Hier, vendredi 19 août 2016, le FCSM rencontrait Orléans à 20h sur la pelouse du stade Bonal. L'équipe a concédé un nouveau match nul, à domicile. De plus, très en vue en ce début de saison, le portier belge du FC Sochaux-Montbéliard Olivier Werner a été victime d'une grave blessure.

Publicité

Sorti au devant de l'attaquant orléanais Livio Nabab sur un ballon en profondeur, le gardien Olivier Werner (31 ans) est entré en contact frontal avec ce dernier (exclu sur l'action) et souffre d'une fracture de la jambe selon l'entraîneur sochalien Albert Cartier. "Ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'il s'agit d'une fracture ouverte. Peut-être tibia-péroné, mais nous n'avons pas encore les résultats des examens. C'est un coup dur pour le groupe car nous perdons pour au moins cinq mois un élément d'expérience qui insufflait chaque jour sa rage de vaincre", a déploré le technicien franc-comtois.

Acheminé immédiatement vers l'hôpital de Besançon, Werner passera dans la nuit les examens nécessaires au diagnostic final et à la mise en place du protocole médical.

Le prochain match pour le FC Sochaux Montbeliard aura lieu le mardi 23 août 2016 face à Brest à 18h30.

Source AFP 

Dina M.

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille