Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

FC Sochaux : Corchia arrive, Ideye sur le départ

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Suite du mercato au FC Sochaux, le latéral du Mans Sébastien Corchia retrouve la ligue 1 avec son engagement pour quatre ans avec le FCSM. Quant à Brown Ideye, il s’impatie et attend une réponse du Dynamo de Kiev.

Publicité

Le montant du transfert de Sébastien Corchia, 20 ans, en provenance du Mans est estimé à 1,8 million d’euros. Alors que le Bayern s’intéresse toujours de près au joueur qu’il devrait suivre cette année encore, Sébastien Corchia a le sourire. Il est ravi de retrouver la Ligue 1 avec les Sochaliens : « J'ai une très bonne image du club, qui a réalisé une très belle saison, avec une qualification pour la Ligue Europa à la clé. Le projet sportif m'attirait vraiment. Le FC Sochaux-Montbéliard est une équipe où je vais pouvoir continuer ma progression. J'aurai à cœur de réaliser de bonnes performances. Je suis très heureux d'avoir signé ici».

 Kiev tarde à donner une réponse à Ideye : le FC Sochaux lance un ultimatum 

 Pour le joueur sochalien Ideye Brown, 22 ans, c’est plus compliqué. Le joueur veut aller à Kiev et le Synamo veut d’Ideye. Seulement voilà, il faut que les deux clubs se mettent d’accord sur une somme alors que Brown est engagé avec le FCSM jusqu’en 2013. En coulisse, on parle d’un transfert qui avoisine les 7 millions d’euros. Mais Sochaux impose une réponse avant ce mardi, 16h « pour que tout le monde soit fixé… » 

Damien

Votre météo avec

Evénements de sochaux