FC Sochaux : Jean-Claude Plessis sur le départ

Publié le 13/05/2008 - 08:37
Mis à jour le 13/05/2008 - 08:37

Selon le site internet du quotidien Le Pays, Jean-Claude Plessis va quitter la présidence du FC Sochaux Montbéliard.

Le président Plessis s’apprête à passer la main après neuf années en tant que président délégué du club franc-comtois. Neuf années jalonnées de succès, avec la remontée du club en Ligue 1 en 2001, sans oublier les victoires en Coupe de la Ligue en 2004 et en Coupe de France en 2007.« Ce Tourangeau de naissance laisse un FC Sochaux solidement ancré dans l’élite, et ce malgré un éprouvant combat pour le maintien cette saison. Volubile, passionné de football, son amour réciproque pour les médias et son sens de l’humour lui ont permis de faire connaître et apprécier un club méconnu du grand public. Son successeur, qui ne devrait pas être Charles Bietry malgré les rumeurs persistantes, sera connu dans les prochains jours », peut-on lire sur www.lepays.fr  

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.76
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
56 %