Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

FC Sochaux - Metalist Kharkov : 0-4

Complètement dépassés, les Sochaliens se sont effondrés à domicile jeudi soir pour leur match retour des barrages de la Ligue Europa.

Publicité

C'est ce qu'on peut appeler une soirée cauchemardesque. Après un bon 0-0 obtenu la semaine dernière sur les terres ukrainiennes, Sochaux est complètement passé à côté de son match jeudi soir à domicile.

Surpris dès la 6ème minute par Sosa, les joueurs de Bazdarevic n'ont rien pu faire. Trop de déchets techniques ont profité aux Ukrainiens qui ont encore marqué à la 11ème puis à la 41ème minute par Costelda.

Très en jambe, l'attaquant du Metalist a inscrit un doublé et ruiné les espoirs de qualification du FC Sochaux. Désabusés, les Sochaliens prendront même un quatrième but à la 51ème par Taison.

Réduits à 10 en toute fin de match (81ème) après l'exclusion logique de Nogueira, Sochaux s'incline donc après avoir pris une belle raclée. L'aventure européenne s'arrête ici, par une cruelle soirée qui prive les coéquipier de Marvin Martin de la phase de poules de la Ligue Europa.



QuentinBuchberger

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon