FC Sochaux : un départ et une arrivée

Publié le 29/08/2009 - 14:53
Mis à jour le 29/08/2009 - 14:53

Au crépuscule du mercato de la rentrée, le FC Sochaux a laissé partir Ivan Perisic à Bruges pour accueillir Kévin Aninen provenance du Havre. Le FCSM, 15e au classement de Ligue 1 accueille Monaco ce soir à 19h au stade Bonal.

 ©
©



Le milieu de terrain croate Ivan Perisic n’aura pas vraiment joué en jaune et en bleu ! Il n’a fait qu’une petite sortie sur le terrain en coupe de la Ligue face à Marseille la saison dernière. Arrivé en 2007, l’international avait déjà été prêté à un club belge, le KSV Roulers en deuxième partie de saison. Aujourd’hui, Ivan Perisic a été officiellement transféré au FC Bruges alors qu’il était encore un an sous contrat avec Sochaux. Montant du transfert inconnu.

Du côté des arrivées, Kévin Anin, 23 ans, va finalement rester sur le sol français et débarque à Sochaux. Au Havre depuis 2005, le milieu d’1m89 était approché de très près par Tottenham. Le FCSM a finalement trouvé un accord avec le club anglais. Kévin Anin est donc à Sochaux ce samedi pour la visite médicale.

Enfin, le club doubien se dit intéressé par un prêt de Benoit Gavanon. Le joueur de 29 ans, également milieu de terrain, est actuellement attaché à Nancy.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.3
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
72 %