Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

FC Sochaux : vivez la reprise de l'entrainement en direct !

©fc sochaux twitter - cliquez sur l'image pour agrandir

24 juin 2015. C'est déjà l'heure de la reprise pour une vingtaine de joueurs du  FCSM. Au programme : course à pied ce mardi matin et séance de ballon à 16h30. Pour cette reprise et avant la première journée de championnat de ligue 2 de la saison 2015/2016 à Clermont le 31 juillet, les Sochaliens ont un programme d'entrainement et joueront cinq matches de préparation dont un à Besançon le 18 juillet au stade Léo Lagrange face à Dijon. En attendant, suivez en live- tweet la reprise de l'entrainement.

Publicité

C'est jour de reprise au FCSM ! Ce mercredi 24 juin marque les premiers pas sur les terrains des Jaune et Bleu version 2015/2016. Chaque étape est à suivre en direct. 

Johann Ramaré sera officiellement présenté en début d’après-midi pour ce jour de reprise mais "deux joueurs manqueront à l’appel" indique le club sur son site internet. "Marco Ilaimaharitra et Karl Toko Ekambi ont été retenus après la fin du championnat avec les U20 français et le Cameroun. Le premier retrouvera ses camarades le lundi 29 juin tandis que le second sera de retour à l’occasion du stage à Vittel qui se déroulera du 5 au 11 juillet."

Au programme : deux séances d'entrainement quotidiennes jusqu'à samedi avant une semaine de stage au centre de formation de Seloncourt ponctuée par des tests physiques et des entrainements. Par ailleurs, quatre vainqueurs de la dernière Coupe Gambardella ont été conviés pour les entarinements : Jérôme Onguéné, Sofiane Daham, Martin François et Thomas Robinet. Ils devraient prochainement être rejoints prochainement par Maxence Prévot, Jeando Fuchs et Marcus Thuram. "Ce dernier a été retenu avec la France pour le championnat d’Europe U19 tout comme Nicolas Senzemba qui est toutefois touché et pourrait repasser par le Stade Bonal".

Olivier Echouafni est toujours le coach principal. "Christophe Lopes, entraîneur adjoint, a quant à lui prolongé son engagement avec le club. Omar Daf et Bernard Ginès restent eux aussi présents aux côtés d’Olivier Echouafni" Côté changement : Aziz Bouras remplace Éric Pégorer au poste d'entraineur des gardiens et le départ de Michel Marey au suivi médical des joueurs.

Damien

Votre météo avec

Evénements de sochaux