Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Femmes au foyer = enfants bien gardés et moins de chômage pour le FN ?

©damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
#LeVraiVisageduFN

Le groupe de l'alliance progressiste des socialistes et démocrates au Parlement européen dénoncent, dans un communiqué, les propos de Dominique Martin, eurodéputé FN qu'il a tenu mardi 24 mars 2015 en commission de l'emploi et des affaires sociales. Lors d'un débat, ce dernier a déclaré qu'il fallait renvoyer les femmes à la maison notamment car "ça aurait l’avantage de libérer des emplois, ça aurait l’avantage de donner une meilleure éducation à nos enfants".

Publicité

La délégation socialiste européenne précise que déjà lundi 9 mars en plénière, M. Chauprade, autre eurodéputé FN, avait déclaré, à propos d'un rapport porté par le député socialiste belge Marc Tarabella : "Ce rapport est un éloge de la culture de mort par le soutien explicite qu'il apporte à l'avortement, véritable arme de destruction massive contre la démographie européenne." 

Les eurodéputés socialistes constatent que "les dérapages des élu-e-s du Front national au Parlement européen sont récurrents sur le droit des femmes, ceux des LGTBI, des minorités ou des étrangers, l’utilisation de la torture, la liberté de la presse. Cela doit se savoir. Le hashtag #LeVraiVisageduFN sera là pour ça."


Alexane

Votre météo avec

Evénements de france