Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Festi'neuch bat des records...

- cliquez sur l'image pour agrandir

Ce jeudi 9 juin 2016 débute le Festi’neuch – Neuchâtel openair festival qui ouvrira ses portes durant quatre jours à 12 000 personnes. Et avant même son ouverture, le festival annonce déjà un nouveau record d’affluence : trois soirs sur quatre sont déjà sold out pour le Festi’neuch.

Publicité

Les artistes qui se produiront jeudi, vendredi et samedi comme The Cranberries, Cypress Hill ou Parov Stelar, joueront à guichets fermés, et c’est une première pour ce festival suisse. Aucun billet ne sera mis en vente pour ces trois soirs aux caisses d’entrée donc inutile pour les festivaliers n’ayant pas de billet de se déplacer.

Cependant, ceux qui souhaitent profiter des Jeunes-Rives la journée du dimanche 12 juin 2016 peuvent encore acheter des billets afin de profiter des prestations de Grand Corps Malade, de Selah Sue ou des Gipsy Kings, mais aussi de nombreuses animations dédiées aux familles.

Les organisateurs "se réjouissent" d’un nouveau record d’affluence pour cette 16ème édition et recommandent aux festivaliers, malgré le soleil prévu, de se munir de chaussures adaptées suite aux derniers jours de pluie… 

Victoria E.

Votre météo avec

Evénements de Suisse

Dim, 11 Décembre 2016h
-