Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Festi'Neuch : le directeur quitte son poste

Sur le départ

Cyrill Villemin, directeur du Festi’neuch depuis octobre 2011, quitte son poste de direction. Parmi les principales causes de son départ : un bilan financier déficitaire qui contraint le festival à devoir repenser son modèle de gestion qui n’est plus en adéquation avec ses besoins.

Publicité

Dans un communiqué, le Conseil de la fondation Neuchâtel openair Festival rappelle qu'il "a pleine et entière confiance en l’équipe en place, ce qui lui permet d’envisager l’avenir de Festi’neuch avec sérénité et de maintenir la fidélité du public et de ses partenaires, ainsi que la qualité et la pérennité de son événement."

"Il a été clairement identifié que le comité directeur ainsi que les personnes actives au sein du festival ont les compétences pour faire face à ce départ avec le soutien appuyé de la Fondation", déclare Antonin Rousseau, co-fondateur du festival et membre de la Fondation Neuchâtel openair Festival.

Après le premier objectif qui est le rétablissement de l’équilibre financier du festival, "tout est aujourd’hui mis en œuvre en vue de la réussite de la quatorzième édition de la manifestation", est-il finalement précisé. Aucune information sur un éventuel successeur n'est pour le moment communiquée.

 
 
Hannah

Votre météo avec

Evénements de Suisse