Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Festival No Logo : rendez-vous en 2016

No logo festival © Mesh Photography: http://mesh-photography.fr - cliquez sur l'image pour agrandir

Le festival indépendant, sans mécène ni subvention, a atteint les 30.000 entrées en trois jours et s'inscrit désormais après trois éditions dans le paysage des festivals qui comptent en France.  "Fort du soutien d’un public toujours plus nombreux, le rendez-vous est donné pour 2016 !" promettent les organisateurs.

Publicité

"Cette troisième édition a été une année charnière permettant d’avoir une vision globale des améliorations qu’il sera indispensable d’apporter au festival dès la quatrième édition" expliquent dans un communiqué les organisateurs. "La réussite de cette édition tient une nouvelle fois à l’adhésion des festivaliers aux valeurs du festival, sans eux, rien ne serait possible. Toute l’équipe d’organisation leur dit 30 000 fois merci !"

No Logo est un festival qui a grandi en passant de 19 à 24.000 festivaliers de 2013 à 2014 et qui a atteint sa jauge maximale en 2015. Il attire un public fan de Reggae, dans toutes ces sonorités. "Des artistes les plus roots comme Bunny Wailer en passant par le dub avec le célèbre Panda Dub et la world d’Amadou et Mariam sans oublier le ska engagé de Sinsémilia, tout le monde y trouve satisfaction. À noter que le No Logo a été l’occasion pour les légendaires Alpha Blondy et Tiken Jah Fakoly de chanter sur la même scène devant un public plus motivé que jamais".

Le public provient à 50 % de l'est de la France. L'autre moitié vient de beaucoup plus loin : Suisse, Allemagne, Royaume Unis, Italie, Espagne, etc. 

Damien

Votre météo avec

Evénements de fraisans