Festival Rock en Seine : un TGV à petit prix au départ de Besançon

Publié le 17/08/2014 - 15:55
Mis à jour le 18/08/2014 - 10:09

Vous avez prévu de vous rendre au festival Rock en Seine, dans le parc de Saint-Cloud aux portes de Paris, allez y en train. La SNCF affrète 15 TGV 100% Prem’s pour l’occasion, dont un au départ de Besançon, avec arrêt à Dole et Dijon.

profitez-en

Partenaire de la 12ème édition du festival Rock en Seine qui aura lieu aux portes de Paris (Domaine national du Parc de Saint-Cloud) du 22 au 24 août 2014, SNCF propose en effet aux festivaliers de voyager à petits prix à bord de l’un des quinze TGV 100% Prem’s mis en place pour l’occasion (à l’arrivée et au départ de Paris).
 
A noter aussi que, parmi ces TGV, deux #TGVLive (La Rochelle <> Paris Montparnasse et Marseille Saint-Charles <> Paris-Gare de Lyon) accueilleront à leur bord des concerts exclusifs de jeunes talents rock pour se mettre dans l’ambiance du festival dès le début du voyage. 
 

Tous les TGV spéciaux Rock en Seine ci-dessous 

Prix au tarif Prem’s, valable pour une personne, pour un aller simple, en 2de classe, sur les trains sans correspondance, dans la limite des places disponibles à ce prix. Billets non échangeables, non remboursables. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.

En vente dans les gares, boutiques SNCF, par téléphone au 3635 (0,34€TTC/min, hors surcoût éventuel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur www.voyages-sncf.com. Télépaiement obligatoire par téléphone et sur internet. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.14
légère pluie
le 18/04 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
93 %