Fin de saison pour la mascotte de l'Austria Vienne, après... une sévère cuite

Publié le 08/05/2015 - 17:03
Mis à jour le 08/05/2015 - 17:03

La mascotte de l’Austria Vienne s’est vu prescrire du repos jusqu’à la fin de la saison après s’être affalée ivre morte sur la pelouse du club autrichien, en ouverture d’un match de 1re division le week-end dernier, a annoncé le club vendredi 8 mai.

 ©
©

INSOLITE !

L'employé du club chargé d'incarner "Super Leo", un personnage à tête de lion et cape violette, s'était étalé de tout son long lors de la 31e journée de championnat, le 2 mai, incapable se relever seul, dans une séquence visionnée des dizaines de milliers de fois sur internet.

"La scène nous a valu plus de notoriété au plan international que notre qualification pour la Ligue des champions" l'an passé, a souligné un porte-parole du club. L'enquête interne a révélé que l'employé avait pris son service après avoir copieusement arrosé son 42e anniversaire. "Super Leo" a en conséquence été prié de rester à l'écart des terrains jusqu'à la fin de la saison pour cause de "problèmes circulatoires", a précisé le club non sans humour.

L'incident n'avait pas empêché l'Austria Vienne, champion d'Autriche à 24 reprises, de remporter le match l'opposant à Wiener Neustadt (2-1).

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.07
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
49 %