Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Flexa s’est installé au centre-ville de Besançon

©miss.dom - cliquez sur l'image pour agrandir
©miss.dom - cliquez sur l'image pour agrandir
©miss.dom - cliquez sur l'image pour agrandir
Une nouvelle enseigne a fleuri samedi dernier dans la rue Pasteur au cœur de Besançon. Marque danoise, Flexa est spécialiste des lits qui grandissent en même temps que les enfants.

Publicité

En lieu et place du magasin Interior de la rue Pasteur fermé il y a quelques mois, s’est ouvert le 13 décembre 2008 une autre boutique dédiée aux meubles de bois. Ou plus spécifiquement aux chambres.
Si la marque née au Danemark et présente dans plusieurs pays d’Europe propose des lits pour deux personnes ou superposables, elle met surtout l’accent sur le mobilier enfant en développant le principe de flexibilité. Flexibilité par rapport à son âge. Le lit acheté pour un tout petit grandit avec lui, s’élevant ensuite pour abriter une cabane puis un bureau d’ado ou une banquette. Flexibilité par rapport au caractère de l’enfant aussi puisque de multiples combinaisons sont possibles tant pour les filles que pour les garçons. A assortir bien sûr avec petits meubles et accessoires, du tapis à la lampe, de la couette à la commode, du pouf au casier de rangement de jeux.
Tout ce mobilier en épicéa naturel ou blanc est vendu en kit. Mêmes les échelles se démontent en plusieurs morceaux. Bien pratique pour faire tenir toute une chambre d’enfant dans une voiture.
 
Flexa, 15 rue Pasteur à Besançon.
Le lundi de 14h à 19h, du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Site internet : www.flexa.dk.
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 25 Mai 2018 14h30
MICROPOLIS - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 19h00 - 22h15
PETIT THÉÂTRE DE LA BOULOIE - Besançon
photographie des Folies Françoises
Ven, 25 Mai 2018 20h30 - 22h30
Chapelle des Soeurs de la Charité - Besançon