Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

FN : « Joyandet l’arbre qui cache la forêt »

Sophie Montel ©fabrice barbier - cliquez sur l'image pour agrandir
A la suite de la démission d’Alain Joyandet, Sophie Montel, conseillère régionale du Front national, retient «de son bref passage au poste de secrétaire d’Etat à la Francophonie trois épisodes ô combien représentatifs de la mentalité qui règne dans les hautes sphères du pouvoir sarkozyste ».

Publicité

Le communiqué du Front national :
 
«- Un homme dit de droite possédant un grand sens de l’ouverture… à gauche puisque M. Joyandet a eu comme Ministre de tutelle le très socialiste Bernard Kouchner.
 
- Un Alain Joyandet tout sourire devant les caméras de TV ramenant en France, Cécile et Sarah, deux jeunes bisontines… condamnées en République dominicaine pour trafic de drogue.
 
- Alain Joyandet et son voyage en jet privé à 116 500€ pour se rendre à une conférence sur la reconstruction en Haïti (le prix sans doute de plusieurs dispensaires ou de quelques classes d’école là-bas) !
 
Le départ de M. Joyandet (comme celui de M. Blanc) n’est en réalité qu’un leurre pour éviter de parler d’affaires beaucoup plus troubles : affaire Bettencourt, attentats de Karachi…
 
M. Joyandet a « courageusement » accepté de jouer les fusibles et devrait prochainement retrouver son siège de député à l’Assemblée nationale. Déjà maire de Vesoul et conseiller régional, l’homme devrait donc à nouveau démissionner… contraint et forcée cette fois, par la loi sur le cumul des mandats ! ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille