Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

FN: «Avant de vouloir rétablir l’ordre en Tunisie, l’UMP ferait bien de s’occuper de la France ! »

A la suite de l’agression d’un policier aux « 408 » vendredi à Besançon, Sophie Montel, conseillère régionale du FN, dénonce «l’inefficacité flagrante» de la politique de la ville et accuse Nicolas Sarkozy de «réduire drastiquement les effectifs de la police et de la gendarmerie».

Publicité

Le communiqué du Front national :
« La violente agression dont a été victime hier un policier dans le quartier des «408», en dit long sur l’insécurité qui règne dans la capitale comtoise. Un simple contrôle visant un jeune en scooter, qui roulait sans casque et à contre-sens, a fini en tabassage d’un agent des forces de l’ordre ! (…)
Le Front national tient évidemment à exprimer son soutien au jeune policier blessé ainsi qu’à sa famille.
A Besançon, n’en déplaise à M. le maire ou à M. le président du Conseil Général, l’insécurité progresse. La gauche n’a rien fait pour résoudre ce mal, qui pourrit au quotidien la vie de nombreux Bisontins ! La municipalité n’a fait que dépenser l’argent public dans une «politique de la ville », qui depuis plus de 20 ans n’a su prouver qu’une chose : son inefficacité flagrante !
Nous rappelons aussi que contrairement à ce que répètent le gouvernement UMP et la place Beauvau, l’insécurité ne cesse de croître dans notre pays ! Les policiers et les gendarmes en sont d’ailleurs de plus en plus victimes…
En fait, la lutte contre l’insécurité n’aura été pour Nicolas Sarkozy et l’UMP qu’un thème de campagne électorale. Depuis son élection, Sarkozy s’est employé à une seule chose : réduire drastiquement les effectifs de la police et de la gendarmerie nationale !
Une preuve supplémentaire du cynisme de ces gens-là ? Mme Alliot-Marie a osé récemment proposer d’aider les autorités tunisiennes à rétablir l’ordre ! Un comble quand on est incapable d’assurer la sécurité des Français en France ! »
redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 18 Janvier 2017 19h30
LYCEE PERGAUD - Besançon
Mer, 18 Janvier 2017 20h00
LE SCENACLE - Besançon
Morgane Arbez, Elle Chante
Mer, 18 Janvier 2017 20h00
Petit Théâtre de la Bouloie - Besançon
Jeu, 19 Janvier 2017 6h30 - 9h30
LE SCENACLE - Besançon
Jeu, 19 Janvier 2017 9h00 - 10h00
37 rue Francis Clerc 25000 Besançon - Besançon