Folie Folly's, le cabaret bisontin qui monte...

Publié le 01/12/2015 - 09:20
Mis à jour le 03/12/2015 - 14:10

L’association de Besançon Pirouette propose son spectacle de cabaret Folie Folly’s pour animer événements et soirées privées. A la demande, elle peut également créer un spectacle artistique sur mesure.

 ©
©

Cabaret 

Créée en 2008, l'association Pirouette regroupe 5 danseuses et 2 chanteuses qui proposent un cabaret dans le plus pur style Music-Hall. "J'ai créé un vrai spectacle dansé avec une réelle technicité. Je sais que le cabaret peut avoir une connotation un peu olé olé mais ce n'est pas notre cas. Il ne s'agit pas de se contenter de défiler avec de jolis costumes." explique Audrey Valero, danseuse et directrice artistique. De plus, le spectacle s'adapte à la demande du client. "Dans sa configuration idéale, le spectacle dure 1h15 avec 7 artistes mais nous pouvons aussi le proposer en plusieurs parties ou en version allégée avec 3 danseuses seulement pour s'adapter à la demande."

Des créations sur mesure

Et pour s'adapter davantage à une clientèle d'entreprises, de collectivités ou même de particuliers, Pirouette propose également des spectacles sur mesure. "Par exemple, nous avons conçu un tableau asiatique pour animer un championnat de judo. Nous avons également créé une prestation de rugby dansé à l'occasion d'un match..." raconte Audrey Valero. "Nous avons toutes une activité à côté et c'est notre force. En effet, lors de nos soirées nous sommes là aussi pour passer un bon moment et partager avec le public." Avec une quinzaine de prestations effectuées en 2015, Folie Folly's rencontre un vrai succès qui se confirme en 2016 avec plusieurs dates déjà bloquées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.13
légère pluie
le 23/04 à 15h00
Vent
4.85 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
51 %