Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Foot (L1) : Défaite de Sochaux face à Lens (1-2)

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Même si les Sochaliens ont dominé la rencontre, les Sang et Or se sont montrés très pragmatiques sur le terrain et l’emportent à Bonal. Lens en profite pour sortir de la zone rouge.

Publicité

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Privés de Bréchet, Butin, Poujol et Davies, les Sochaliens n’en n’avaient pourtant pas mons l’intantion d’en découdre pour se rassurer après la claque face au PSG (4-1). Peine perdue, le FCSM malgré une très bonne première période se liquéfiait après le but du défenseur Sartre sur un coup franc à la 37e minute. Sochaux allait ensuite se montrer moins dangereux et moins offensif. Coup de grâce à la 84e minute lorsque Boukari enfonce le clou. Les Sochaliens ne réduiront la marque qu’en toute fin de jeu à la 95e minute sur une très belle tête de Sloan Privat. Pas suffisant. Encore raté !

Réaction de Damien Perquis :

"Que celui qui a vu que Lens était plus fort que nous lève la main… Ça fait deux matches que nous perdons. Contre le PSG, c’était une humiliation, nous voulions redresser la tête et on perd à nouveau. Nous avons bien joué trente minutes. Le but nous a coupé les jambes."

Damien

Votre météo avec

Evénements de sochaux