Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Foot (L1) : Sochaux - Caen : 1-2

Sochaux, trop désordonné, s'est logiquement incliné samedi soir à domicile contre des Caennais en confiance.

Publicité

Trop brouillons, trop désordonnés, le FC Sochaux a concédé une défaite à Bonnal face à une équipe de Caen invaincue depuis huit matchs en Ligue 1.

Caen est très vite rentré dans son match et a profité de la désorganisation sochalienne pour marquer dès la 15ème minute sur une contre attaque d'école conclue par Hamouma.

Le break sera fait en seconde période. Frau, qui a fait ses débuts à Sochaux et fêtait samedi soir son 300ème match en Ligue 1, double la mise, profitant d'une faute de main de Richert.

Boudebouz réduira la marque en toute fin de match d'une frappe splendide aux seize mètres. Une réaction d'orgueil malheureusement trop tardive.

Sochaux est 12ème au classement avec 1 point. Prochain match dimanche 21 août à 17h : Sochaux se déplace à Nancy.

Réaction de Mecha Bazdarevic (entraîneur de Sochaux): 

"Jespérais évidemment autre chose pour léquipe et les spectateurs. On na pas été au niveau sur les vingt premières minutes, voire inexistant. Cela a mis en confiance une équipe caennaise qui nen avait pas besoin. On a remis les choses en place à la pause mais ce nétait pas suffisant pour inverser la tendance. On est toutefois tout près darracher le nul à la fin. Labsence de Maïga, notre meilleur attaquant, nous empêche de jouer avec deux pointes, cest un autre regret. Il avait des problèmes personnels, je ne peux pas en dire plus pour linstant. Logiquement il sera à lentraînement dimanche matin. Il va falloir évacuer rapidement la déception et se remettre au travail afin dêtre prêt jeudi en Ukraine pour les barrages dEuropa League."

QuentinBuchberger

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille