Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Foot (Nat.) : le BRC se rassure un peu contre le Paris FC (0-0)

Le BRC s'est déplacé vendredi soir sur la pelouse du Paris FC. Les deux équipes se sont neutralisées mais les joueurs bisontins ont montré leur envie de bien faire pendant ce match.

Publicité

Les Doubistes sont bien présents en début de match et combinent bien mais restent trop timides, probablement à cause de leurs mauvais résultats depuis le début de championnat. Il faut attendre la 15e minute pour voir la première occasion bisontine mais Ahamadi écrase trop sa frappe.

Mais Besançon doit se séparer de son gardien à la 40ème, percuté de plein fouet par un attaquant du Paris FC. Un coup dur. À la mi temps le score est toujours vierge.

A l’heure de jeu, Perrin manque le cadre sur un très beau coup franc. Les Bisontins montrent beaucoup d’envie même si les approximations empêche l'équipe d'être sereine notamment au niveau du marquage. Mais Paris réagit et se montre plusieurs fois dangereux dans les minutes qui suivent.

Aucune des deux équipes ne parvient pourtant à trouver le chemin des filets malgré des occasions nettes de chaque côté. Les Racingmen ont montré beaucoup d’envie et du courage et gagne un point bien mérité.

Le BRC reste 19ème, avec 7 points. Prochain match le 12 octobre à 20h contre Créteil.

Cartons pour le BRC : Massengo (jaune, 42ème)

QuentinBuchberger

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon