Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football (Coupe de la ligue) : Sochaux éliminé par Nice (défaite 2 buts à 1)

Sochaux disputait mercredi soir son 8ème de finale de coupe de la ligue contre Nice. Les hommes de Bazdarevic n’ont pas su se montrer très dangereux contre une bonne équipe de Nice qui a su être réaliste.

Publicité

A la 12ème min, sur un contre rapidement mené par les Sochaliens, Boudebouz est bien lancé dans la profondeur mais bute sur le gardien péruvien de Nice. Ce sera l’occasion la plus franche des joueurs de Bazdarevic.

Aucune des deux équipes ne semblent vouloir revivre le match de ce week end et il y a du jeu. Nice défend et Sochaux tente de construire et de créer le décalage en jouant à une touche de balle.

De plus en plus en difficulté, les Sochaliens deviennent approximatifs. Sur une relance hasardeuse, la mésentente entre les défenseurs laisse Xavier Pentecôte filer au but. Le jeune attaquant des Aiglons crochète Cros et marque dans le but vide.

La pause ne profite pas à Sochaux. Alors que l'on approche de l’heure de jeu, Pentecôte marque encore et double la mise. Nice assure et conserve son avantage face à une équipe franc comtoise volontaire mais trop désordonnée.

Les Sochaliens ne touchent plus terre. Mais contre le cours du jeu, à la 80ème minute, Camara réduit la marque d’une superbe frappe lointaine. Tout redevient possible.

Dans les toutes dernières minutes, le gardien niçois s’illustre en repoussant un coup franc splendide. La balle de match est sauvée et les trois corners sochaliens qui suivent ne donnent rien.

Score final 2 buts à 1. Sochaux laisse passer une bonne occasion de remporter un trophée cette saison.

QuentinBuchberger

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon