Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football (L1) : Sochaux perd à Toulouse

Minés par la défaite pas totalement méritée contre Lille mardi soir, les Sochaliens se sont inclinés 2-0 samedi contre Toulouse en n’ayant montré qu’un faible niveau de jeu.

Publicité

Sur leur terrain, les Toulousains ne font pas se faire prier pour mettre la pression d’entrée et réalisent un excellent début de match. Un but vient logiquement couronner cette domination. Sur corner, le ballon est légèrement dévié vers Abdennour dont la reprise ne laisse aucune chance au portier Sochalien. On joue alors depuis seulement dix minutes. Cinq minutes plus tôt, Toulouse s'était vu refuser un premier but.

Sochaux est à la peine mais manque le hold up à la 27ème minute. Abdennour, revenu defender, dévie une passe de Camara et manque de marquer contre son camp.

Une minute avant la fin du temps réglementaire de la première période, Rivière croit tenir le but du 1-0 pour les locaux mais le Toulousain est logiquement signalé hors jeu.

Les Lionceaux auraient pu reprendre du poil de la bête mais à la 55ème, une grosse erreur de Cros va conforter le TFC dans son match. Le gardien doubiste manque totalement sa relance. Rivière est servi par Machado et lobbe Cros tranquillement. Sochaux va même frôler la correction à la 64ème. Rivière, encore, tente sa chance de la tête sur un bon centre mais Peybernes repousse du dos alors que son gardien était aux fraises. Perquis puis Martin vont commettre ensuite deux erreurs grossières (70ème et 78ème) qui donneront de chaudes occasions aux Toulousains mais Cros repousse à chaque fois.

Enfin, c’est le Norvégien Braaten qui va s’illustrer. Peu après sa rentrée, sa reprise terrible s’écrase sur la transversale des Sochaliens.

Sochaux enregistre une nouvelle défaite et n’a cette fois pas fait preuve d’une grande combattivité. Le club franc-comtois reste 20ème avec 20 points et affrontera Valenciennes la semaine prochaine.

QuentinBuchberger