Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football (L1) : Sochaux perd face au PSG (0-1)

Face à un PSG qui s’est contenté du minimum, Sochaux perd à domicile sur le plus petit des scores.

Publicité

Sans conteste, la première période a été parisienne. Les Sochaliens ont été totalement dépassés, principalement au milieu de terrain. Pastore notamment a posé de nombreux problèmes aux Lionceaux et a plusieurs fois tenté sa chance, tombant à chaque fois sur un Richert aux aguets.

A la 19ème, Sochaux sort un peu la tête de l’eau grâce à Martin qui tente sa chance des 25m. Sirigu s’emploie de tout son long pour dévier en corner (qui ne donnera rien).

Une minute après, Gameiro part des 35 mètres et fixe toute la défense. Sa frappe trouve le poteau et rentre. 1-0. Jusqu’à la pause, Sochaux sauve les meubles et minimise les dégâts.

La deuxième mi-temps est beaucoup moins intéressante. Les Parisiens semblent s’être désintéressés du match et se contentent d’assurer les passes, sans imagination. A la 49ème, Martin sort sur blessure et est remplacé par Roudet.

Dans le dernier quart d’heure, Paris et Nêne manque la balle de 2-0. La défense sochalienne était une fois encore à la ramasse.

Sochaux n’a jamais su inquiéter réellement une équipe parisienne relativement solide mais à deux vitesses. Sochaux n’a pas profiter de la baisse de régime de son adversaire du soir et a perdu Marvin Martin. Encore une dure soirée.

Ne reste plus qu’à espérer que la blessure du jeune international est légère et à se concentrer sur le prochain match face à Bordeaux le 18 décembre.

Sochaux reste 13ème avec 18 points.

QuentinBuchberger

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille