Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football (L1) : Sochaux perd à Valenciennes (0-3)

Face à un Valenciennes mal en point en championnat, Sochaux voulait confirmer dimanche sa grosse prestation contre Toulouse avant la trêve (victoire 3-0). Pari raté pour les hommes de Bazdarevic qui repartent avec trois buts encaissés.

Publicité

Dimanche, Sochaux est pourtant tombé sur une équipe de Valenciennes transformée. Très rapidement, les locaux prennent les Lionceaux à la gorge et imposent leur rythme.

Les attaques se font de plus en plus pressantes jusqu’à la 43ème où Aboubakkar vient concrétiser la domination de son équipe.  Sur une longue touche, le jeune attaquant contrôle et trouve sur sa frappe le petit filet de Richert.

Sochaux est obligé de se découvrir et de laisser du coup plus d’espaces à son adversaire. Valenciennes en profite avec des contres dangereux mais ne parvient pas à doubler la mise face à une défense sochalienne bien regroupée.

Mais peu après une superbe frappe de Boudebouz qui manque le cadre de peu, Valenciennes marque le but du break (71ème). Sur un contre ultra rapide, Danic centre et Kadir reprend au second poteau. Propre.

Sochaux vacille et va même encaisser un troisième but quelques minutes plus tard (75ème).  Aboubakkar, encore lui, signe son doublé et achève les Sochaliens.

Histoire de bien rater la soirée, Carlao doit laisser ses partenaires peu avant la fin du temps réglementaire et sort sur blessure. Sale journée pour le club franc-comtois.

 

Sochaux est 11ème, avec 12 points. Prochain match samedi 22 octobre contre Évian TG.

QuentinBuchberger

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon