Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football : le BRC perd à Épinal (1 à 2)

Samedi soir, Besançon (Nat.) aurait pu prendre trois points contre une équipe d’Épinal bien timide. Mais de vieux travers, de la malchance et une expulsion ont eu raison des Bisontins. 

Publicité

Plus concentrés, plus appliqués, le BRC réalise une très bonne première mi-temps. Offensivement il y a de la créativité mais pas de réussite. Malgré de nombreuses occasions, Besançon ne trouve pas le chemin des filets. En face, Épinal ne se montre pas très menaçant. A la pause le score est toujours nul et vierge.

Au retour des vestiaires, les Racingmen pousse. Le mordant n’était pas vraiment une des qualités de l’équipe en ce début de championnat mais les joueurs font preuve d’envie.

Le match s’emballe peu après l’heure de jeu. Contre le cours du jeu, Chouleur expédie un tir canon sur coup franc au fond des filets bisontins. L’ambiance est tendue et Dequaire est expulsé peu après le but.

A dix, le BRC va pourtant marquer à la 71èmeminute. Boussaha remet les deux équipes à égalité après un exploit personnel remarquable.

Mais Besançon retombe vite dans ses vieux travers. Sur une énorme erreur d’inattention, Chouleur trompe le portier bisontin et redonne l’avantage aux Spinaliens. Besançon est KO mais à la 94ème, Dartevelle est tout près de l’égalisation. Le ballon heurte la barre et les espoirs de nul du BRC s’envolent.

Épinal peut dire merci à une défense bisontine. Besançon enregistre sa 7èmedéfaite depuis le début de la saison.

Le BRC est 19ème, avec 10 points. Prochain match contre Le Poiré-sur-vie le 4 novembre à 20h !

Les cartons du BRC : Brisset (jaune, 52ème), Boussaha (jaune, 93ème), Dequaire (jaune puis rouge, 62èmeet 68ème 

redaction

Votre météo avec