Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football : le joueur Hadi Sacko prêté au FC Sochaux

Hadi Sacko ©FCSM - cliquez sur l'image pour agrandir

Hadi Sacko, qui a rejoint le pays de Montbéliard dimanche 31 janvier 2016, a passé avec succès la visite médicale préalable à sa signature en faveur du FCSM. L’attaquant formé aux Girondins de Bordeaux est prêté jusqu’à la fin de la saison par le Sporting Clube Portugal.

Publicité

Hadi Sacko rejoint le FCSM jusqu'à la fin de la saison. Le longiligne attaquant de 21 ans s’est engagé ce lundi 1er février en faveur du club sochalien jusqu'à la fin de la saison. Formé aux Girondins de Bordeaux, il y a débuté en CFA en 2011/2012 avant de signer son premier contrat professionnel. 

Le natif de Corbeil-Essonnes a débuté dans l’élite le 12 janvier 2013, sur la pelouse du Stade Rennais FC, tout en disputant cinq matches de Ligue Europa. Hadi Sacko remporte aussi la Coupe Gambardella au terme de l’exercice 2013/2014. Lors de la deuxième partie de la saison suivante, il est prêté au Havre AC où il inscrit 4 buts en 18 matches de Ligue 2 avant de disputer le Tournoi de Toulon avec les U20 français.

Hadi Sacko, qui a joué depuis 2010 dans les sélections tricolores, a quitté en août 2015 son club formateur pour s’engager avec le Sporting Clube Portugal. Son prêt au FC Sochaux-Montbéliard va lui permettre de retrouver la France et un championnat qu’il connaît tout en étant immédiatement prêt à aider son nouveau club.

(Communiqué)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de sochaux