Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football (LR2) : le BRC entame fort

carton plein

Pour leur premier match de la saison, les Bisontins ont balayé dimanche Chatillon/Devecey 6 à 0 et prennent les commandes de la poule B de la Ligue Régionale 2. 

Publicité

Le Racing n’a pas fait les choses à moitié pour entamer sa saison. Face à une équipe de Chatillon/D. totalement dépassée, les joueurs bisontins ont déroulé, s’assurant au passage un large succès et soignant leur goal-average.

C’est Girod qui ouvre le score à la 9ème minute, suivi par Rangdet à la 24ème et Ouguezzi à la 38ème. 3-0 à la mi-temps, Chatillon semble complètement abattu et ne semble aucunement pouvoir sortir la tête de l’eau. Une écrasante domination des Rouges qui se concrétise par trois autres buts. Commercon transforme un penalty à la 61ème avant que Girod (77ème) et Ouguezzi (93ème) ne s’offrent chacun un doublé.

Avec cette victoire sans fioritures, le BRC a engrangé non seulement de la confiance mais une belle avance au classement. Le club pointe à la première place avec 4 points, devant Pontarlier et Côteaux-de-Seille grâce à la différence de buts.

Prochain match à Clemenceau (5ème) le 15 septembre à 20h.

QuentinBuchberger