Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football (LR2) : le Racing gagne largement face à Arbois

2ème journée

Après le large succès de la première journée, le Racing a maintenu la cadence en surpassant Arbois (5-0).

Publicité

Le début de saison canon des Racingmen fait plaisir à voir. Une première victoire 6-0 à Châtillon, une qualification en Coupe de France acquise dans en prolongation à 4 Rivières et maintenant cette nouvelle victoire, synonyme pour Besançon de la conservation de la tête de la LR2.

Rangdet ouvre le score, sur un bon centre de Girod. On retrouve Rangdet au coup franc pour le second but. Son ballon trouve Gravier au premier poteau qui marque d’une tête plongeante imparable. Pour son premier match de la saison à Léo Lagrange, le Racing joue efficacement en contre et s’offre un avantage de deux buts à la pause.

Girod inscrit le troisième, parfaitement servi par Thos qui mystifie la défense d’Arbois. Le buteur devient ensuite passeur, pour offrir le doublé à Rangdet qui marque dans le but vide. Le duo fait encore des merveilles en fin de match, permettant au passage à Rangdet d’inscrire un beau triplé !

Les Bisontins auront sans doute à cœur de rester dans la cadence, le 6 octobre prochain lors du déplacement à Jura Dolois.

QuentinBuchberger