Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

L'arrière Guillaume Dequaire a reçu l'étoile "Bisontin du match" en démontrant "une solidité rassurante". © BRC - cliquez sur l'image pour agrandir

Samedi soir, Besançon recevait le bouillant club du Red Star. Les Bisontins ont réalisé un très bon match mais n’ont pas réussi à faire craquer les Parisiens. Score final : 0 à 0.

Publicité

Le BRC ne s’est pas laissé impressionner par son adversaire. Dès la 19ème minute et malgré une grosse entame de match des Parisiens, Ahamadi est bien décalé par Thomas mais sa frappe est repoussée par les gants de Bouet. Une alerte sévère qui augure de bonnes choses. Et en effet, à la 25ème c’est Vuillemot qui inquiète cette fois le Red Star. Son coup franc frôle la transversale. Quelques minutes plus tard, Brisset tente à son tour sa chance et oblige Bouet à écarter des deux poings.

Besançon est bien dans le jeu et pourtant, les Racingmen vont se faire très, très peur. Thomas commet une grossière erreur et perd le ballon au profit de Marlet. La frappe de l’attaquant parisien est parfaite mais trouve le coin du but de Maillot. Le Red Star est passé tout près d’ouvrir le score.

Après la pause, Besançon continue de se créer de belles occasions mais semble toujours aussi disposé à se faire peur. Sur corner, Maillot rate totalement sa sortie (49ème). Heureusement pour le BRC, le joueur du Red Star manque complètement son tir.

A la 61ème, la frappe enveloppée de Boussaha manque de peu d’accrocher le cadre. Bousaha encore manquera le cadre sur coup franc à la 85ème, à un rien près.

Même si les Bisontins ont livré une très bonne performance collective et malgré quelques erreurs défensives, le score restera nul. Besançon est mieux c’est certain ! Mais attention à ne pas relâcher les efforts. Prochain match contre Beauvais le 2 février.

Le BRC reste 19ème avec 18 points, à seulement deux longueurs de Cherbourg.

QuentinBuchberger

Votre météo avec

Evénements de Besançon

© HoangP CC0
Sam, 20 Janvier 2018 11h00 - 12h00
Espass Form Granvelle - Besançon
Sam, 20 Janvier 2018 11h00 - 14h30
Ma Naturo Cuisine 97 grande rue 25000 Besançon - Besançon
Sam, 20 Janvier 2018 14h30 - 16h00
Gym Saint-Claude - Besançon
Image libre de droit -  Pixabay/Myriams Fotos
Sam, 20 Janvier 2018 15h00 - 17h00
Besançon, place du 8 septembre - Besançon
©Alexane Alfaro
Sam, 20 Janvier 2018 7h15 - 17h30
PARKING BATTANT - Besançon