Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football : encore une victoire pour le BRC !

A domicile, les Bisontins ont disposé vendredi soir de Fréjus Saint Raphaël sur le score de 3 à 2. Six points en deux matchs, le BRC serait il en train de prendre de bonnes habitudes ?

Publicité

La première période est clairement bisontine. Ogier(1ère) puis Boussaha (7ème) sont tous prêts d’ouvrir le score pour les locaux. Fréjus se contente de réagir spasmodiquement mais Maeyens est vigilant (arrêt à la 24ème).

Le match s’emballe dans la seconde période. Si Vuillemot trouve le poteau à la 53ème, Fréjus ne rate pas sa chance et ouvre le score sur une action litigieuse. En effet quelques instants plus tôt, la frappe de Perrin était déviée de la main par un défenseur. Le contre qui en suit amène le but de Scarpelli. Maeyens, inspiré vendredi soir, évite le 2-0 à la 70 ème sur une belle parade.

Boussaha égalise dans la foulée (71ème) pour Besançon. C’est le début du festival doubiste. Fréjus va en effet complètement craquer et encaisse coup sur coup deux autres buts.

Le premier est signé Hoggas (73ème). Au centre Brisset et à la remise Perrin. Cette action d’école donne l’avantage au BRC. Une minute après, le gardien adverse voit le ballon lui échapper sur une action anodine. Boussaha ne se fait pas prier et inscrit le troisième but des Racingmen. A la 81ème, Fernandez réduira le score de la tête.

Le BRC a bien mérité trois nouveaux points. Besançon reste 19ème avec 16 points mais se retrouve à quatre longueurs du 17ème.

QuentinBuchberger

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille