Football : Sochaux et Évian se neutralisent (1-1)

Publié le 22/10/2011 - 21:25
Mis à jour le 22/10/2011 - 21:25

Après avoir été longtemps dominé par une pourtant très faible équipe d’Évian TG, Sochaux avait pourtant réussi à marquer avec de la réussite. Mais Évian est parvenu  samedi soir à arracher le nul dans les touts derniers instants. 

En première période, les Sochaliens sont lents à se mettre en marche. Évian fait le jeu et se crée plusieurs occasions dangereuses, sans parvenir à les mettre au fond.  Mais en fin de période, la domination bascule et c’est au tour des Lionceaux de se créer des occasions.

Au retour des vestiaires, Sochaux continue son pressing et accentue sa domination. A la 51èmeminute, Marvin Martin sert superbement Maïga dans le dos des défenseurs. Sa frappe est détournée par le gardien savoyard mais le ballon retombe dans les pieds de Butin qui marque dans le but vide.

Sochaux croit alors avoir fait le plus dur mais Évian a de la ressource. Et c’est dans le temps additionnel que Sochaux va craquer. Sur un corner de Wass, la tête croisée d’Angoula prend tout le monde par surprise.

Un partout score final. Les Sochaliens ont manqué une belle occasion de prendre trois points contre une équipe faible sur le papier.

Sochaux est 10èmeavec 13 points. Prochain match en Coupe de la Ligue contre Nice le 26 octobre.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.77
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
77 %